Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
4 mars 2008

pppfff les profs

N'importe quoi, aujourd'hui ma fille s'est prise une remarque par sa prof de musique (une baba cool pas cool du tout...)

La question du contrôle est :

"Avec quel doigt ne joue t on pas a la harpe" ? (existencielle la question, non?)

Mon bout de chou repond : avec le RIQUIQUI (c'est comme ça qu'elle l'a ecrit !!!!)  Trop mimi ma fille non?

Moi en tout cas JE SUIS FIERE

La prof, en decouvrant la reponse, devant les 30 autres têtes blondes, se moque de ma fille, et énonce le nom de chaque doigt....

Je lance donc un avis aux cops du blogs " Non, aux mechants profs qui ne savent pas sourire de la spontaneité de nos enfants, et qui les casse"

Publicité
Commentaires
G
pffffffffffffff portnaouak c'te prof !!!!!!!
Z
ça me fait honte d'être prof..... Sur-naze, la miss. Mais bon, ça lui faisait sûrement plaisir d'étaler son savoir! A part des bouts de chou de CE1, ça intéresse qui, le vrai nom du riquiqui?! Allez, elle est adorable, la réponse de ta puce!
V
c'est quoi la réponse ????parce qu'à part le riquiqui, je ne sais pas l'autre nom ???!!!!
Z
J'reviens aux nouvelles!! Tu es en garde à vue pour lynchage de prof manquant d'humour et de pédagogie?
L
T'ES OU????<br /> tu t'es fait la prof de ta fille et ils t'ont mise en prison ou quoi????? pfff ces anglish....
Made in London
Publicité
Publicité