Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
15 mars 2008

A toi mon pilier Mon premier homme mon dieu toi

A toi mon pilier Mon premier homme mon dieu toi qui a tant de charisme, tant de sensibilité, on s'aime à en crever toi que j'ai besoin d'entendre chaque jour toi qui me cause tellement de soucis toi qui quand tu as mal j'ai mal, sans savoir nous sommes si proche, tu es mon confident, tu prends mes soucis pour que je me sente plus légère tu me conseilles et me dirige tu m'épaules, et me soutient tu es mon rayon de soleil pas une journée ne passe sans que je pense à toi pas un mois ne passe sans que je crève d'envie de sentir ton odeur, de te serrer dans mes bras tu m'émeus, tu me bouleverses je t'aime Je suis fière d'être ta fille je serais toujours là pour toi tu le sais bon anniversaire mon papou
Publicité
Commentaires
G
superbe déclaration !!
Q
pffff, c'est malin, j'en ai les larmes aux yeux... bon anniversaire a ton papa (oui, je sais je suis un peu a la bourre, amsi bon, meiux vaut tard que jamais non??)<br /> bisous
C
un instant... j'ai cru que tu parlais de ton... homme ! ;-D sacrée fille va !!
C
héhéhéhéhhéhéhé, il doit pas être malheureux avec une fille pareille !!!!
L
Eheh...ça c'est une déclaration...Bon anniv' à ce papa tant aimé....
Made in London
Publicité
Publicité