Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
27 février 2008

Hey, how are you les girls? J'etais en vacances,

Hey, how are you les girls?
J'etais en vacances, sous le soleil torride de St Jean de luz, me refaire une santé morale, avec papou et mum qui se sont fixé comme objectif de me remettre sur pied, en 7 jours ! Top  !

Au programme, restos, ballade en bâteau, repos, tout ce que j'aime dans mon assiette, tout ce que je veux, servi sur un plateau, des amours mes parents, ils m'ont même trainé de force pour faire une prise de sang tellement ils ont halluciné sur ma tête !! (sympa!)

BILAN : Je reviens avec un bon moral mais avec une tacheite, laryngite, bronchite, et sinusite, sans oublié les 8.3 de tension

Ahahahaha Mais sinon, c'etait sympa !!!!!!!!

Hier soir avec mes 8.3 de tension, concert de Mika, topissime ! Tac et moi avons dansé comme des gamines alors que nos loulous mangeaient leurs chips l'air hagard... Pffff les gosses

Et vous quoi de neuf ?

Publicité
Commentaires
V
ravie de te revoir !!!! biz
Q
c'est vraiq ue la, y'a de l'abus...t'es fooooolle ou quoi, faut pas partir sans prevenir...on s'inquiete nous!!!<br /> bizzz
D
ah bah quand meme! on a failli attendre! cool de te revoir, mais les 8.5 de tension, tu nous fais pas ca tous les jours, d'acc?<br /> Sinon, trop de chance, Mika en concert!!!
L
ben puisque tu le demandes .... des bequilles cela te dit???
M
wouah, Mika, ça devait être trop bien?!!
Made in London
Publicité
Publicité