Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 février 2008

MERCI MERCI les filles Vous êtes trop fortes,

MERCI MERCI les filles Vous êtes trop fortes, euh.... J'les commande o maintenant ? Non, je ne suis pas une bille, c'est juste que je ne trouve pas le site pour les commander.... Je les veux dans toutes les couleurs ..... Je suis un boulet, je sais! En passant, merci ERPLA http://erpla.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
D
héééééééééééééééééééé?<br /> t'es là?<br /> soeurette et moi on vient à london le 21/23 mars pour pâques, on se la fait en live, cette rencontre au sommet?????
Q
t'as disparu ou quoi??? non parce que la, y'a de l'abus quand meme!!...tu reviens oui???<br /> Allez, bisous
L
dis ca va? t'es ouuuuuuuuuuuu?<br /> kiss
T
T là les WE de Mars et d'avril super droopy?... Parce que ma dutchy sister et moa on va pi-têtre faire un p'tit tour du côté de chez vous(sans les zenfants ni les maris...yahoooo) et on veut pas vous louper, toi et tes furies de copineuuuuu pour au moins une petite pause tea ;-)
C
ayé ??? tu les toutes reçues ???<br /> allez !!!!!!!!!!!! reviens !!!!!!!!!!!!!!!
Made in London
Publicité
Publicité