Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
15 juillet 2007

Merci Coquillette !

Hier les filles, je reçois encore une enveloppe, c'est coquillette ma NSP qui m'envoie des adorables cadeaux, NON VOUS LES VERREZ PAS ENCORE, PB APN... Y'avais pleins de choses, des chaussettes rose DROOPY et le droopy y dit OUPS ! Un magnet avec marqué POWER GIRL, un porte clef trop mimi avec un cochon (??) en perle, un bac à glaçon brochettes, pour crâner devant tac et la truffe m'a t 'elle dit, un petit livre de recette de pain ! merci ma nouille, c'est trop mimi. Ne deprime pas trop en Normandie, et reviens vite nous raconter ton sejour.
Publicité
Commentaires
C
Mais naaan... chui sûre que bien drivée, miss droppy va nous faire de jolis petits pains... manque plus q'à lire la notice de la machine à pain (le livre, c'est un special "machine à pain"...)
C
t'es un peu pénible là....j'étais prem's à t'envoyer ton paquet..................
L
y avait aussi un paquet pour moi!!! <br /> Trop gentille cette nouille et ses coquillettes!!!!<br /> Bon ok, suis jalouse sur le bac a glacon brochette que je cherche partout!!!<br /> Elle t'a pas dit Droopy que c'etait une nouille en cuisine ???? hihihiihihihihihihihihihi
Made in London
Publicité
Publicité