Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
16 juillet 2007

AYEST !!!!!!

En direct de St jean de luz, voici la meteo : PLUIE EN CONTINUE........... J'en ai marre z'imaginez même pas... J'ai fait un plouf dans la piscine ce matin entre deux averses, et ma fille est trempée jusqu'aux os car elle ne quitte pas son trampoline.
Me voici retranchée devant l'ordi, avec une tisane et un gros pull, VIVE LES VACANCES !

Petite dedicace : BIENVENUE A JOSEPHINE TARTELETTE, grace à elle nous aurons vécu le feuilleton de l'été avec beaucoup de suspens et d'emotion !
Bizzzz à vous toutes les cops

Publicité
Commentaires
C
Je ne me souviens pas avoir vu la pluie depuis des mois... je sais y a pas de justice... -)
L
Tu t'es noyée dans la Nivelle ??? Bon pas de nouvelles bonnes nouvelles, le soleil a du revenir ! J'aaaarrrrrriiiiiivvvvveeeeeeee !!!!
C
bon...c'est pas que c'est long mais là il va falloir donner des nouvelles, hein.....
C
alors....comment que c'est ces vacances...t'as pu te mettre en paréo ou c'est toujours le crachin ??
M
Allez, ca va revenir! J'parie que demain il fait beau! Profites des vacances en tout cas!!
Made in London
Publicité
Publicité