Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
15 juillet 2007

ON Y EST !!!! Elle prend 1 an, perd 15 kilos, pas

ON Y EST !!!! Elle prend 1 an, perd 15 kilos, pas une ride, mais une silhouette à la elle mc Pherson, elle a un mari trop mimi, des enfants à croquer, et .... Surtout..... Des amies FORMIDABLES (bah quoi ?) tout va bien, alors ma mimi un bon anniversaire, et TOUS EN COEUR : Voici venir les Barbapapa] [Toujours contents] [Papa et Maman Barbapapa] [Et leurs enfants] [Les p'tits et les grands] [Se transformant à volonté] [Ronds ou carrés] Barbapapa est tout rose, rose Plus rose qu'une rose rose Barbamama est plus noire Plus noire qu'une rose noire Barbibulle est jaune, jaune Barbalala verte comme une pomme Barbotine, cette ange A la couleur des oranges [Viens avec nous chez Barbapapa !] HAPPY BIRTHDAY MIMI TOTOCHE !!!! PS : J'avais pleins de photos à mettre,mais aucune ne passe.... Merci Canalblog, c'estait pas le jour...
Publicité
Commentaires
C
dommage pour les tofs :(
L
C'est malin, maintenant je vais la chanter toute la journée.
L
Une chanson sur mesure pour La Truffe.
K
youpiiiii ! j'adore la chanson des barbapapas !
L
Sur ce coup-là, je serai à la bourre!... tant pis, c'est l'intention qui compte!
Made in London
Publicité
Publicité