Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
8 juin 2007

PATHETIQUE

Il faut le savoir, on a quand même des moments un peu pathetiques, parfois c'est avec TAC parfois comme hier au centre commercial, avec totoche la truffe. Encore aujourd'hui, chez HOMEBASE (Castorama anglais) on etait chacune dans un rayon, l'une avait vu l'autre et vis versa, au bout du rayon, on n'a pas pû resister, 1,2,3 on saute et on crie "BBOOUUUUUHHHHHHHHHHHH" ON ETAIT RIDICULE ..... Ou la fois, où Tac me dit : J'ai vu sur le mur de l'école, Meeting with the PTA to speach about new family" (enfin un truc dans le genre) et comme ma Tac elle parlait pas bien l'anglais à cette epoque là, elle me dit "y'a une reunion, pour tous les nouveaux". Nous, on y va, on va peut être se faire des copines, on entre dans la salle, on dit bonjour (hello) on s'installe on mange une ou deux chips et on attend..... Les 6 bonnes femmes devant nous ont l'air de super bien se connaître et nous regarde d'un air interrogateur, "bah oui, on s'est même pas présenté, nunuche" allez on se lance : "My name is Tac", les autres "Hello Tac", bref, une fois les presentations faites, elles nous regardent toujours..... Bah quoi ? Ouf, une qu'on a croisé au parc et qui parle français entre, un dossier sous le bras, et nous dit " Salut les filles, qu'est ce que vous faîtes là" Nous : "Bah on vient pour la reunion des nouveaux" ... Elle : Ah mais non, ce ne sont QUE les delegués, donc nous 7 qui nous reunissons, pour preparer la soirée de bienvenue pour les nouveaux"..... AH ..... LES BOULES. ...... On fait quoi maintenant ????? Bah on se lève, en pouffant, les yeux rouges de larmes tellement on etait parties en fou rire, moi qui veut sauver la face je lance"J'peux vous faire un gâteau si vous voulez pour la soirée..." Pfffff, je l'ai tué en sortant l'autre bilingue !!! La honte..... La fois aussi où en rentrant dans un bus on se met tout fort a critiquer les anglais, et que le chauffeur nous dit "bonjour mesdames" en français.... Bon, allez, j'en passe mais dès que cela me revient, je vous raconte les filles. C'était les petites histoires du vendredi soir, en vous souhaitant un agréable week end
Publicité
Commentaires
V
en fait , il n'y a pas qu'une truffe, il y en a 3 !!!!!
T
chui aussi allée sur le site des pyjamas londoniens. Trop chouette. Je vais le mettre dans mes favoris! Et pour les pyj de cet hiver je reviendrai!
T
Trop drôle. Moi j'adoooore et ca me rappelle des bons souvenirs parce que j'ai habité 3 ans aux US et j'en ai vécu aussi des moments comme ca. Au moins chui pas la seule ;-) et ca laisse des supers fou-rire!
M
ah ah ah! Excellent! On veut l'histoire du bigoudi maintenant!
D
yémémarrrre ...
Made in London
Publicité
Publicité