Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 juin 2007

En Angleterre, voici les merveilles que l'on peut

En Angleterre, voici les merveilles que l'on peut trouver ! LE ELVIS DUCK ! blu009_Elvis_Duck LA CEINTURE pour mettre ses bieres !!! pal070 LE VASE BIKINI vVaseBikini_1 ET LE TOP DU TOP ! Celui là je le commande au père Noël car il me fait hurler de rire : Tan dam : yhst_13864406963717_1952_347798 The combiné a brancher sur son protable !!!! Top non ? Ah ! J'oubliais, la premiere qui ne me laisse pas de com, voilà ce qu'elle recevra par la poste : yhst_13864406963717_1952_3490366 DES BOUCLES D'OREILLES PETITS POIS !!!!! Passez vos commandes !
Publicité
Commentaires
P
euh...moi je veux bien le combiné de telephone...
L
Sont trop forts ces anglais... Génial le combiné à accrocher au portable...<br /> Les bo petits pois : So British !!! Mais y manque pas la sauce à la menthe ???? clichés quand vous nous tenez !!!!
G
génial le combiné à brancher au portable !!!!!!!!!!!!!!
C
EUH... vu que je suis la p'tite nouvelle... euh, je te fais un p'tit coucou hein.. histoire de ne pas recevoir les bouches d'oreilles (quoique... à deux km de chez mois, tous les ans, y'a la fête des p'tits pois (véridique ! et rustique aussi !)<br /> Sinon, on fait comment pour passer commande du combiné ? Mon homme, c'est pas un tel portable qu'il a, c'est UNE GREFFE ! Ma "vengeance" est proche... Gnark, gnark !
M
je t'ai taguée,t'inquiète ça fait pas mal, vas voir sur mon blog
Made in London
Publicité
Publicité