Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
7 juin 2007

MA MACHINE A PAIN..... Bon il paraît que l'on ne

MA MACHINE A PAIN..... IMG_8688 Bon il paraît que l'on ne réussit JAMAIS du premier coup alors.... Je suis dans la norme !!! En fait, je voulais faire des pains au lait... MAIS, NON JE N'ai pas oublié le lait La truffe, mais je me suis trompée de farine, pppfffff mon coach n'est pas bon moi je dis !!! Alors forcément, ça petrit pendant 1H30, ça sent presque bon, et quand je sors la pâte pour la mettre au four, ça donne ça: IMG_8692 Oui oh ça va ! Même pas stressée la truffe m'a dit qu'avant le passage au four il faut laisser poser 1/2 heure, donc c'est ce que je fais et look at the result les filles !!! UNE PATE A PIZZA...... PPPFFFFFF Elle m'enerve cette machine IMG_8693 m'enfou j'y ai gouté et ben vachement bons !.........
Publicité
Commentaires
V
bon généralement puor une première fois, on essaye le pain traditionnelle et pas les petits pains au lait ......
M
J'arrive carrément en retard, mais merci du reportage! Comme dit Opio, ca fait du bien de se sentir moins seule... <br /> Et je suis sure que tu as fait des super bons pains ce week-end!
G
J'ai pas mal galeré avec celle de ma tante, et le secret était dans la température de l'eau !<br /> <br /> Une fois que l'on trouve le truc c'est génial de se réveiller au matin avec la maison embaumé par le parfum du pain tout chaud :)))
L
JE ME GAUSSE!!!!!!
C
C'est bien connu, on trouve pas d'aussi bons produits à Londres qu'au pays de la baguette alors ça doit sûrement venir de là...<br /> signée la faux cul -)
Made in London
Publicité
Publicité