Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
17 avril 2007

NOS SURNOMS

newdroopy81 Pourquoi Droopy ? En fait j'en ai des tonnes de surnoms, je vous les dis mais je veux connaître les vôtres. AVEC LES EXPLICATIONS si possible ! Allez je me lance Droopy : Mr Pruneau trouve mon regard triste Sam: Blonde...... Et tout ce que cela comporte Bridget: Jones bien sur ! Je suis la même et j'assume ! Cessou: MOUAIS, je suis pas fan, mais c'est mes cops de France qui m'appellent gentiment comme ça, alors j'ai finis par m'y attacher TIC: Parce que je suis toujours avec TAC pffff Mimi: Car j'appelle les gens que j'aime bien comme ça, du coup certains m'appellent comme ça en retour ! Doudou: Mon mari ! Ma fille, cocotte, poulette : Là je les tape ! Allez je veux tout savoir des vôtres, et si Emma ne les devoile pas, dîtes le moi, je le ferais pour elle !!!!
Publicité
Commentaires
C
à cette date là, plus personne va les lire les comm' (y a que moi en bonne NSP modèle relit tout ton blog depuis le début...) alors je dis les miens:<br /> cacahuète quand j'étais petite parce que j'avais la tête en forme de cacahuète à la naissance <br /> <br /> pépette par ma mère toute mon adolescence jusqu'à ce qu'elle comprenne que:" la prochaine fois que tu m'appelles comme ça j'te fous un pain dans lagu' !!!"<br /> <br /> doudou par l'Homme <br /> et voilà, mes cop's elles me donnent pas de surnom, faut dire que mon prénom ne s'y prête pas...<br /> ah, si...Capu par ma Nsp !!!
E
des posts sinon je balance des photos de debilos et de toi!!!!!!!!!!
V
Bon alors, qu'est ce que tu fous ??????? !!!!! tu ne postes plus !!!!! on attend tes commentaires avec impatience ...............................Même la truffe est d'accord avec moi .......s'il te plait, ne nous oublie pas ...........droopy, por favor......encore des posts, encore des posts.............pleaasssssssssssseeeeeeeeeeeee..............
C
bon ben moi j'en quelques un aussi,<br /> <br /> red is dead : ne me demandez pas pourquoi c'est trop long ...<br /> <br /> donc derrière , ben le diminutif , <br /> red !<br /> <br /> dédé<br /> <br /> la dédoule<br /> <br /> lilou [ mon cheri ]<br /> <br /> etc ...<br /> <br /> j'ai un trou là ...<br /> et au fait il date un peu ce post non ????
O
tu fais grève ou quoi ????
Made in London
Publicité
Publicité