Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
17 avril 2007

Presque rien de neuf sous le soleil !

Pâques sous le soleil, une journée à la mer, Brighton, une plage des années 70, super sympa, mais ne fait pas l'unanimité... unedidier2 Sinon, mon voyage a NY qu'on a du annuler, car pas le bon passeport, mon nouvel aspi qui a prit feu, bref, tout va bien, et pour couronner le tout, Totoche rentre ce soir ! Ah si, la bonne nouvelle, je viens de gagner un nettoyage de peau !!! si si !!! Sur ma porte d'entrèe (ou de sortie, ça depend dans quel sens on la prend...) ce soir, etait accroché un petit mot "Congratulations your house is in today's lucky post code area and has won you a free facial ....." Trop contente, j'appelle pour un RDV, ben c'est VRAI ! J'y vais Jeudi a 11H30. Top, pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuit à Londres. Je vous raconterais !!!! NON PAS DE PHOTOS, Pfffff A bien vite photos__142_
Publicité
Commentaires
M
MAIS QU ARRIVE T IL A MA 4EME FILLE........ JE PARS LUI ACHETER IMMEDIATEMENT DE LA CREME NIVEA QUI SERA TOUT AUSSI EFFICACE ET NE FERA PAS D ELLE UN CLOWN............ CE CONT ELLE N A PAS BESOIN POUR L ETRE DEJA...... C EST BIEN MA FILLE.......
V
T'inquiete ils te relanceront l'année prochaine ...tu as un an pour convaincre totoche !!!!!!
O
aie dur le coup du passeport...
D
@ Victorinette : Bon je peux bien te le dire à toi .... Je me suis degonflée !!!!! Totoche n'a pas voulu venir avec moi alors j'ai annulé !!!
V
Fais gaffe à ne pas te faire entortiller .....ils vont te pousser à t'inscrire au club .......bon soin quand même !!!!
Made in London
Publicité
Publicité