Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 mai 2007

Je post, je post......Moi je veux bien, mais la

Je post, je post......Moi je veux bien, mais la conspiration des canlblogistes me freinent encore, je ne peux pas vous mettre de photos.... Pfff, ça m'enerve. Allez, je me lance, je vous raconte mes vacances (enfin VACANCES c'est un bien grand mot !!!) Après une semaine chez mes parents à ST JEAN DE LUZ, départ pour GLASGOW, sur une idée originale de MON HOMME ! On loue donc un camping car (enfin un camion amenagé) et nous voilà partis sur les routes d'ecosse..... Honnetement, à pars des moutons et des lacs, on n'a pas vu grand chose ! Par contre, j'ai vidé les toilettes du camion, fais à manger, ranger la table, deplier l'unique lit pour 3, replier le lit, replier la table, BREF QUE DU BONHEUR !!!! Bon ce n'etait pas l'enfer mais on est quand même content quand on rentre ! A mon retour, je retrouve mes deux comperes, en pleine forme (surtout Emma après ses 3 mois de vacances), et après une soirée electorale les enfants reprennent (enfin) le chemin de l'école. C'est les vacances pour nous les filles, shopping et petits cafés ! Demain soir, soirée deguisée, perruque rose et bottes compensées en argent, mais pas de photos !!!!!!
Publicité
Commentaires
D
Bien raison la marquiz ! Je vais y penser la prochaine fois !!! Merci de ta visite.
M
dans ces circonstances, une seule hatitioude : préparer le sac de monsieur, une réserve de boîtes de conserves et hop... il part tout seul!!! lol
V
Ravie de te revoir ...........ENFIN ....
O
y nous préparent "Camping II le retour" :-D
T
Elle se plaint, elle se plaint, mais quand on pense à tous ces gens qui ne partent jamais en vacances !!!! pfff, et en plus, elle a payer (cher) pour son camion et ses chiottes chimiques !!! hihihihihihihihi
Made in London
Publicité
Publicité