Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
15 juin 2008

Z'êtes où les filles ?....

Je suis hagard, prête à tomber, pas la force de grand chose en ce dimanche, mais c'est cool... Oui oui, c'est cool ! Euh, cette nuit, j'ai rêvé que ma tarte n'etait pas chaude, que la machine a café ne marchait plus, et que les gens etaient furieux. Mais ça va bien.... NON MAIS A CROIRE QU'ILS N'ONT PAS D'AUTRES CAFES OU ALLER CES ANGLAIS..... CA VA PAS OU QUOI ????? MAIS LAISSEZ NOUS. Incroyable les filles, la queue jusque dehors. T''etais là ma capo ? je sais plus. Bref, merci la truffe pour ton aide precieuse. Merci Capo pour le rayon de soleil que tu mets dans la boutique dès que tu y rentres (Les filles, à tomber ces enfants) Merci a prozac, et Lexomil pour leur aide, Merci a St anne 's psychiatrie pour son accueil prochain, Merci aux messieurs en blanc qui vont venir me chercher avec un nouveau manteau qui s'attache par derriere Merci a tous ceux qui sont venus nous feliciter, qui nous ont envoyé des fleurs mais que je ne sais MEME PAS qui c'est ! Merci a dutchy, je carbure au GOUDA, et j'aime ça !
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! long succès à vous les filles !!!
L
J'AI LES PHOTOS LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
il est où le reportage photo qui va bien ???
Z
On est là on est là et on pense à toi! C'est la gloire dis moi mais c'est bien cool! Va falloir qu'on prenne rendez-vous et qu'on demande des pass VIP alors si on veut venir!
M
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE ! je veux un thé et une crêpe au chocolat amandes chantilly ! y'a des crêpes au moins ?
Made in London
Publicité
Publicité