Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 juin 2008

J-1

OPENING TOMOROW Entre les cartons, les fous rires, les crises de larmes, les questions de certaines anglaises "Est ce que nos enfants pourront jouer chez vous" pffff n'importe quoi celle là, les doutes, bref une vie de folie en ce moment, je passe ma tête pour vous dire que je pense bien à vous, j'ai des photos, promis je vous les post bien vite (Entre 3h et 4h du mat !!!) Demain 8H30 j'ai peur, Tac est pas mieux !! Un petit mot à ma grand mère qui m'a elevé et qui aujourd'hui fête ses 80 ans. C'est une force de la nature, seule elle gère sa maison, son jardin, ses courses, bon anniv. Je t'aime Un petit coucou aussi a Super Capo qui est en pleine decouverte de sa nouvelle vie. Elle est passée à la boutique Samedi, elle est adorable, je t'attends demain Capo pour un petit thé ! (Ne me demande pas de capuccino, je ne sais pas encore faire la mousse!!) A très vite
Publicité
Commentaires
C
NAN sans déconner ??????????<br /> GEANT! MAIS RACONTE!!
S
je viens par chez vous very soon, tu me filerais l'adresse de cette place to be, so fashion ;-)
K
comme capo : alors t'as pas mourru l'âne ??? we want all the details pleaaaaaaaaaaaaase ! plein de biz les girls !
C
allllllllllllllors ?????? t'as mouru ou pas l'ane ??? ;-)
C
j'ai bien pensé à vous , j'ai pas pu passer , honte à moi , je vais essayer d'être plus dispo dans les jours avenirs pour ... venir !<br /> biz !
Made in London
Publicité
Publicité