Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
19 mai 2008

Bon, pour les indisciplinées qui me posent pleins

Bon, pour les indisciplinées qui me posent pleins de questions, et du coup je culpabilise de ne pas y repondre, le D-DAY est........ bah quand on sera prêtes !!!! pas de pression, le rêve serait le 9 Juin, mais bon, pour le moment, on courre, on vole cf mon precedant post ! Allez, parce que c'est vous, quelques photos ! DERRIERE LE COMPTOIR, JE SAIS JE SUIS RIDICULE, MAIS C'EST TAC QUI L'A COMMANDE ET ELLE MESURE 2METRES !!!! IMG_0608 IMG_7615_2 IMG_7616_2IMG_7640
Publicité
Commentaires
C
alorssssssssssssssssssssss ???? c'est ouvert ???
E
c'est genial, vous avez l'air de vous amuser comme des petites folles, mais aussi de bosser pas mal! en tout cas c'est canon<br /> <br /> vivement l'ouverture!!
Q
WOW, ca va etre super!! et ces preparatifs, rien de tel pour se mettre en forme! les couleurs sont supers...rhooo, ca me fait rager d'etre si loin dasn ces moments la!! heureusement , y'a le net et la bloggo!!!<br /> bisous ma belle and Keep going!
C
ben dis donc, ça rigole pas.....z'avez l'air d'avoir bossé comme des chefs !!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore les couleurs....que ça va être beau ;-)
L
morte de rire !!!!<br /> contente que le blog reprenne !! et avec le sourire en plus !!! yes !
Made in London
Publicité
Publicité