Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
18 mai 2008

Petit passage eclair !

Merci pour vos coucou je suis là ! Pour vous dire que je ne vois pas le jour, je n'ai pas fait UNE journée shopping avec la truffe depuis 2 mois.... Et oui, c'est dire ! Parce que je ne peux pas vivre vos grossesses, cela m'est trop difficile, parce que je ne vivais plus que pour vous retrouver le soir, parce que même ma famille passait après le blog, j'ai décidé de faire une pause. Cela m'a fait du bien, et je me suis rendue copmte à quel point vous m'etiez chères. Les soeurettes, Capo et ses valises, la douce Kankan, La grenouille qui grossit, Les jolies familles de Tante arlette, sixt, Fenouillard et Victorinette, le shopping et les potains de Maflo, Lodji, lelewou, la marquise, szym, buterfly, Zonzon, Zouz, ma cerise (a qui je pense particulièrement en ce moment)lilou, Capu et son scrap, Lao, les jambes de Calaly (!!), ma nouille, Opio, Erpla, Quit,meringuette, mumu, bonbon, clemm gaufrette, Zonzon, lulu Thalie, Marie, Peaudane, sissou, Ma truffe rose bien sur, et toutes les autres copinettes, MERCI, MERCI de vos messages, de vos conseils, de votre gentillesse. Aujourd'hui, je ne posterais que très rarement, COULEUR CAFE va bientôt naître, et je viendrais vous le présenté. Je passerais chez vous pour discrètement prendre de vos nouvelles, BREF, je ne vous lâche pas, mais je dois me consacré à mon nouveau BéBé ! Alors, prenez soin de vous, et à très vite Droop
Publicité
Commentaires
C
mais c'était pas Citron cannelle le nom ???????????<br /> zut...j'ai loupé un épisode ;-)<br /> <br /> <br /> happy to read you again !!!! :D
C
vas y fonce !! suis fière de toi !!
C
Contente de te lire ... c'est vraiment différent sans toi ;)
O
chouette de te lire avec la pêche... !!!!
T
ohhh ma droop' chui contente que tu donnes des newsettes! merci pour ton bô message. tout émouvant. on a hâte de voir Couleur Café! so exciting! gros bisous et toi aussi prend bien soin de toi!
Made in London
Publicité
Publicité