Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
25 mars 2008

Neiche à Paques, resse à t'baraque !

Neiche à Paques, resse à t'baraque !

C'est ce qu'on a fait !
Neige, froid, berk. Chasse aux oeufs dans le salon, Abercombie&fitch, thé chez forthum&mason, les vrais anglais

Le week end s'est terminé hier par BIENVENUE CHEZ LES CH'TI
EUH.... Pas mal..... Bon moment, mais comment dire "tout ça pour ça" ?.... Je pense qu'on nous l'a trop raconté. Du coup pas l'effet de surprise escompté.

Aujourd'hui super beau mais froid, brocante a SUNBURRY, acquisition d'une console pour moi et d'une armoire, et commode pour tac, du coup, je ne rentrais plus dans la voiture, j'ai donc voyagé sur les genoux de la maman de Tac, qui heureusement est charmante.... Pffffffff

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog ! petit clin d'oeil de la part d'une ch'ti...
M
Très sympa ton blog ! petit clin d'oeil de la part d'une ch'ti...
C
j'adore tes scènes de vie londonienne ;) encore
G
hiiiii j aurai bien voulu voir la photo
G
je vous imagine dans la voiture. Pour le film comme souvennt j attendrai qu'il passe sur canal+ quand on parle tant d un film j ai tellement peur d être décue que je préfère attendre la sortie tv.
Made in London
Publicité
Publicité