Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
23 mars 2008

J'ai tout cassé....

Depuis deux semaines, je suis sans frigo, sans congelateur, sans imprimante... Et malgré tout je survis...

MAIS LA NON, c'est plus possible

J'ai renversé ma bouteille d'eau sur mon IPHONE.....

Sans oublier aussi une petite noyade sur le TOUT nouveau appareil photo que je venais de m'offrir lors de mon sejour à Paris....... Bon, le tom tom avait soif aussi

J'EN PEUX PLUS

Plus rien KI MARCCHHHHEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
S
Ben alors une ptite crise de maladresse aigue ????
B
Mais tu tiens une ces ces formes dis donc !! Attention, tu vas faire concurence à Mme la Truffe ;-)<br /> Heu l'Iphone t'es sûre que c'est la bouteille d'eau ??..il aurait pas fait plouf dans la ..... des .. ?? je dis ça comme ça parce que ça arrive à des gens très bien !...;-)(autodérision aussi ...)
C
Uhhhhh!
G
pleure un coup hurle déchire tout mais aprés ressaisi toi parce que t as pas le choix !
G
aaaaa au secours !!!!! comment fais tu ?
Made in London
Publicité
Publicité