Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
20 mars 2008

ANNONCE - URGENT - Blogohelp !

Les filles,

Voici le mail que je viens d'envoyer à quelques amis, je vous le met, car comme je dis "Sait on jamais" la blogo regorge (Ca s'ecit pas comme ça je sens...) de filles supers douées, peut être que cela peut interresser l'une de vous.....

Et puis dans la vie, il faut avoir un peu de culot, non?

ALors voilà mon mail : J'ose:

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas sans savoir que nous allons très bientôt ouvrir une boutique, nous travaillons sur le logo, avons investis dans des logiciels pas tres performants, vu des agences a Londres qui ne nous paraissent pas geniales, (et chères) et malheureusement, nous n'avons qu'un tout petit budget (qui deviendra grand j'en suis sure d'ici 2 ans!!!)

Bref, tout ça pour vous demander si vous aimeriez, ou connaitriez quelqu'un qui pourrait nous faire notre logo à moindre prix, voir en echange eventuellement d'un week end offert à Londres comprenant une participation au voyage, logement et la table. Pas mal la proposition non?

Si vous êtes interressés et vous pouvez nous aider, dîtes le moi, et je vous enverrais les infos (Nom boutique, couleurs, police....)

Un grand merci



Célia

PS: Evidement pour les amis de Londres qui sont en copie de ce mail, nous vous inviterons dans un tres bon resto, a moins que dormir chez moi vous fait plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
D
alors ça donne quoi ????
V
Bon courage et bon we de Pâques !!! biz
C
rhôô pétard t'es over méga chanceuse...tu vas avoir 1 logo par jour...comme les culottes jours de la semaine :D
G
je ne peux pas t aider mais te soutien à fond, tu nous montreras le résultat ?
C
Roahhh ! téfou, jamais j'oserais !!
Made in London
Publicité
Publicité