Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
19 mars 2008

Karting, vacances de fev, mika, etc.....

Quand je revois mes photos, je me dis, que ça fait un bail quand même que je ne vous avais pas donné de news... desolée, voici quelques photos de ces derniers mois

divers_07 Chapeau de pluie

divers_07 Degustation

divers_07 Bal de la saint Valentin

divers_07 Mes amours

divers_07 Et leur maman

divers_07 Mika

divers_07 Karting avec tac's family

divers_07 Shopping a Wimbledon, rayon jouêts.....Elle m'epuise....

Et voilà


Publicité
Commentaires
B
Et voilà...j'arrive trop tard pour la dégustation de macarons !!<br /> Vous avez vu la tête de la Truffe ? Hilare oui oui oui à l'idée de transformer la Prunette en Desperate Housewive ??? rhoooo
L
Sympa ta galerie photo!
G
il suffit de voir a truffe et on est fatigué elle est balaise quand même
C
Merci pour le reportage photo!!!
L
finalement ma pneumonie c'est de ta faute!!!!
Made in London
Publicité
Publicité