Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
6 février 2008

Ma doudou

Bon, vous êtes toutes très en attente de ce post, alors voici THE POST, Le post, of DOUDOU MA doudou Ange, Douceur, candeur, gentillesse, bonté, drôle, maternelle, entière Et voila, c'est doudou On s'est rencontrée vers 12 ans, en 6 eme... On a fait les 400 coups ensemble On sortait le soir, et en rentrant, c'etait YOP en dessous la couette, avec des eclats de rire, c'etait shopping au centre commercial le samedi, premiers chagrins d'amour, vacances à Montgenevre, le parc Aubert le dimanche, les boums, les fous rires dans son garage quand on espionnait ses deux beaux voisins (elle a finit par en epouser un!) Doudou c'est..... comment dire ?.... La perfection? L'amie rêvée, bien sur, elle ne renverse pas des cartons de 12 KG derrière un comptoir, elle n'eclate pas une bouteille de balsa sur une caisse, elle ne chante pas HAPPY BIRTHDAY avec un chapeau père Noël, mais elle sait, elle aussi, être là, toujours là et malgré la distance, notre amitiè est forte et eternelle Doudou, je te presente mes cops de la blogo, les cops de la bogo je vous presente doudou voilà c'est fait, depuis le temps ! ps : Savez quoi ? J'ai même pas dit à Doudou que j'avais un blog, comme quoi on a un petit jardin secrêt, et le mien, c'est VOUS
Publicité
Commentaires
C
ben pourquoi t'as pas mis la photo trop belle de toutes les deux ?????????!!!!!
C
chanceuses de vous avoir !!
V
Très jolie !!!!!
L
Je viens de te taguer!
L
heureuse de te connaitre doudou...hihihi...<br /> l'amitié y a rien de tel...
Made in London
Publicité
Publicité