Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
6 février 2008

Deux semaines difficiles, Pendant lesquelles je

Deux semaines difficiles, Pendant lesquelles je me suis prise pour le nombril du monde.... Personne ne pouvait ressentir ma douleur, personne ne me comprenais, bref, j'etais en colère, après la vie, mais grâce à vous, à vos mots, vos experiences, me voilà de retour. Bon, c'est PAS champagne tous les jours pour fêter la vie, mais je sens que je remonte. Je m'ouvre à nouveaux à mes amies, qui, elles aussi traversent des moments difficiles. Je souris à la vie, je profite pleinement de ce que j'ai déjà (Merci M), et je me dis que tout est encore possible. Merci encore à toutes Merci Tac pour tout La truffe, doudou (OK ok, je vais poster sur ma doudou !!) Et avançons, maintenant !
Publicité
Commentaires
C
ON EST LA !!!
L
super contente que tu remonte la pente...génial...
C
.... en avant !!
V
Je te lis seulement, mais j'ajoute un petit mot là... Car je sais trop bien ce que c'est que de désirer ce ventre rond... Tu sais, j'ai trois enfants... Et il y a 8 ans entre mon aîné et mon second...et la petite dernière est née, il y a quatre ans, j'avais alors 37 ans...<br /> <br /> Quant à ma meilleure amie américaine, qui a 44 ans...elle est enfin tombée enceinte, il y a quatre ans : Alex et Ashley...et la vie est belle, elle a oublié l'attente et le désespoir...c'est une superbe maman... Bises à toi
C
oh yes le post sur ta doudou...comme ça je pourrai craner : oauis, ben moi je l'ai vu !!!<br /> <br /> bon ça va, t'es pas obligée de dire que c'est juste en photo ;-)<br /> <br /> <br /> oups...en parlant de photo...envoie big ben...mon fils me hait !!!
Made in London
Publicité
Publicité