Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
9 décembre 2007

Merci les filles

Si vous voulez rire, c'est chez LA TRUFFE que ça se passe. Merci Tac et La truffe d'être là de me faire rire de me bouger de m'écouter de me supporter de me soutenir Merci d'être vous, et ne changez JAMAIS car c'est ainsi que je vous aime Courrez sur son blog, et comprenez enfin de quoi est fait mon quotidien, comment rester normale entourée de la sorte !!! images_3
Publicité
Commentaires
T
Bouhhhh chui grave à la bourre mais HAPPY BIRTHDAY bellissima! j'ai piqué un fou-rire avec les zenfants en voyant la vidéo des filles! elles sont trop fortes tes cops! t'en as de la chance! mais tu le mérites! bisous!
Z
Avec retard mais le coeur y est... Joyeuse anniversaire Droopy depuis Berlin!!<br /> C'est sur que c'est tous les jours ta fête avec des copines pareilles mais c'est presque qu'on t'envierait de les avoir sous la main tout le temps! et qu'on les envie elle de t'avoir aussi...
C
happy birthday droop' <br /> je t'embrasse<br /> capo
C
au choix : je suis folle ou ton blog m'a bouffé mon com' !!!<br /> PyBirth PyBirth !! <br /> J'pense quotidiennement à toi !!
V
happy birthday droopy !!
Made in London
Publicité
Publicité