Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
5 décembre 2007

QUAND J'ETAIS PETITE... JE CROYAIS...

Petit jeu volé chez coquillette QUAND J'ETAIS PETITE... JE CROYAIS... Que je marierai avec un gendarme, Ou que pourrais elever des poules dans une ferme... Que la vie etait simple... Que j'aurais 5 enfants, Deux chiens, et des hamsters Que je pourrais aller visiter la planète Mars Que mon grand père etait immortel, bah ouais, QUE LE MIEN... Bon, il est mort au moment où je vous parle... Ouais je sais ça plombe un peu l'ambiance cette phrase... Tiens ça me fais penser, un jour dans un desert marocain, on dîne à la chandelle avec TAC's family, on apprecie l'excellent couscous, et TAC demande au patron : "Hum, trop bon le couscous, c'est votre femme qui l'a fait"? Et lui repond : "Euh, non, elle est morte......... Bah ouais c'est plus du tout le sujet, de QUAND J'ETAIS PETITE... JE CROYAIS... mais tant pis, ça me fait encore rire un an après... Bon on revient au jeu de ma nouille, QUAND J'ETAIS PETITE... JE CROYAIS... Bah je croyais que mon père ne remarquait pas que je piquais de la DANETTE dans le fridge, Qu'il y avait un mechant monsieur, qui s'appelait COLINASSE et qui allait me tuer (oui je sais déjà j'étais super equilibrée...) Que je ne pourrais jamais vivre loin de mon père Que j'allais épouser le prince charmant (Bah ça c'etait vrai) Que les chanteurs que l'on entendait à la radio, ils y etaient vraiment, et qu'ils attendaient leur tour dans le couloir pour chanter ... Pfff, bah quoi? Que ma mère n'oserait jamais lire mon journal intime (elle le connaît par coeur encore maintenant...) Bref, je repasse le defi à Zonzon, parce qu'elle ADORE quand je la tague, à Capu parce que ça va l'occuper pendant l'absence de l'hom, à Calaly parce qu'elle manque beaucoup à la blogo, et à La truffe, parce que pendant qu'elle tape sur son ordi, elle chante pas ! T'as vu Capo, j'ai compris ! je te tague plus !!!
Publicité
Commentaires
M
Finalement tu as le prince charmant, un sacré poulailler... C'est la vie rêvée !
M
Finalement tu as le prince charmant, un sacré poulailler... C'est la vie rêvée !
L
Bon anniversaire Droopy! Un conseil: change de ville, elles sont folles tes copines.
C
t'es trop mimi !!! <br /> bon j'm'y colle ;)
C
je comprends mieux.... hin hin hin !
Made in London
Publicité
Publicité