Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
5 décembre 2007

AURIANE'S BIRTHDAY

1_er_Juillet_2005___F_te_de_d_part_013les_copains_partis__vive_la_f_te_en_famille__33_CROISIERE___AVRIL__MAI_2005_156

Parce que tu es drôle,
Parce que tu es gentille,
Parce que tu es genereuse,
SENSIBLE...
Parce que tu trouve toujours le mot qui nous fait rire
Parce que tu rêves que l'on vive tous dans la même maison,
Parce que tu voudrais que je sois une mère parfaite *
Parce que tu ne supporte pas de voir les gens tristes
que tu es une soeur aimante
Parce que tu me fais tourner en bourrique à longueur de journée
Parce que tu veux que la maison soit toujours remplie d'amis
Parce que tu es brillante dans pleins de domaines

Que tu es à l'ecoute
Parce que tu es mon tyran,
Mon soleil
Ma beauté
Pour tout ça, nous t'aimons
Bon anniversaire

11 Ans que tu illumines notre vie. Cette année, je te le souhaites sera faite de surprises, de changements et de jolis rêves...

Love
Mum&Dad, Théo&Alex

* Euh, pour la mère parfaite, chuis pas super mega loin d'abord, pfff sale gosse  !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> j'offre 2 kits de bijoux pour cheveux Lucy Premium à toutes personnes intéressées à mettre un lien sur leur blog vers mon site www.lucypremium.co.uk.<br /> A vous de choisir !
L
Merci pour ton lien sur les bijoux pour cheveux. Génial. Juste un mot pour te dire que je fqis une promo St- Valentin. Le site sera prêt d'ici quelque jours.<br /> Bisous
L
Je suis en retard mais après être passée chez la truffe, je viens vous souhaiter à toi et ta ravissante demoiselle un joyeux anniversaire!
C
c'est pas trop tard, j'peux m'infiltrer dans la teuf ?? PyBirth
O
Zut j'ai loupé ! mais tout de même joyeux anniversaire en retard !
Made in London
Publicité
Publicité