Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
3 décembre 2007

A croire qu'à force de frequenter LA TRUFFE ça

A croire qu'à force de frequenter LA TRUFFE ça devient contagieux... Je vous annonçais (ou plutôt faisais ma crâneuse grave) plus bas, le concert de MIKA...... Ben savez quoi ? Pffffff, je sais que vous riez.... Mika, à un RUB, et du coup il a annulé. Oh ça va ! Pffff Image_11 Image_11Image_12 Comment on est déçus..... Comme dirait l'autre "RELAX"....
Publicité
Commentaires
C
je vote POUR l'agrandissement du format des photos quand on clique dessus....
C
un RUB, t'es sûre ? c'est que ça ? il perd un point là le MIKA !!!!!
O
naaaaaaaaaaaaaaaan !!!
C
j'fais ma raleuse de base : sont trop pitites tes photos !!
L
naaaannnnnn !!!!! MDR !! pardon... c'est pas drôle... elle va être déçue ta puce !
Made in London
Publicité
Publicité