Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
12 novembre 2007

savez quoi ? j'y ai cru à fond !

Lisabuzz.com parle de Made in london : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Made in london, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Droop mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Made in london et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com Ohhh, chuis super naïve, je pensais que la dame elle s'interressait pas à mon blog, et je ramais comme une dingue, pour que ce soit jolie, et esperais secrêtement un jour un super critique comme les copies !!! pfff, j'm'enerve
Publicité
Commentaires
M
beh je comprends pas tout à cette histoire de lizzatruc qui a l'air bien fumeuse, mais moi j'aime ton blog et pis c'est tout! Bises!
M
Beh oui elle a raison Lizza, Tu es géniale...
T
T'es marrante toi.... c'est toi qui a passé la soirée d'anniversaire de mon hom' sur mon ordinateur pour faire tes com', à croire que tu te faisais ch?/%er, c'est malin, je m'appercoit que je t'ai compromis sur un site de rencontre... oups désolée !!!!!!!
C
je t'adore....t'y as vraiment cru ??? t'es trop mignonne toi...:D<br /> <br /> dis ma belle blonde..c'est quand que tu m'envoies les photos demandées que je fasse mon post' nsp !!!
C
oui bah nous on savait avant lizabuzz, hein!!
Made in London
Publicité
Publicité