Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 novembre 2007

Petit voyage !

C'est vrai après tout, certaines d'entre vous ne sont jamais venues à LONDRES, alors pour mes unlucky friends, voici un petit tour de l'une des plus belle ville du monde.... london_battersea_02harrodslondon_buckingham_palace_01london_camden_hampstead_01london_victoria_pimlico_01icewharf1slide10 Et voilà J'espère que ça vous a plus Capo, ça te donne envie? (petit message perso à capo: les mails que je t'envoie me reviennent....) A très vite droop
Publicité
Commentaires
B
London !!! ma ville préférée ...lol...j'ai hâte d'y retourner.
C
rôôo^comme j'ecris mal
C
la plus belle APRES PARIS hein bien sur [ et que je changerais d'avis dans 6 mois ]<br /> bah alors enfait ,je sias pour quoi , parce que mon amil quej 'ecrisl à au dessu , j'avais pas vu mais .... il est pas bon , là ça devrait marcher ...
C
Droopy... la prochaine fois, prends des photos de TES coins préférés, c'est mieux !!! Dis... tu reçois bien mes mails sinon ?????
L
ce sont des cartes postales pas des photos ça !pffff ;-))
Made in London
Publicité
Publicité