Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
10 septembre 2007

SURNOM

Zonzon et capu me cherchent un nouveau surnom, c'est vrai quoi, DROOPY c'est MR Truffe qui me l'a trouvé parce que parait que j'ai un regard triste, pffffff n'importe quoi. Alors proposez moi des surnoms et je garderais celui que je prefère ! Et celle qui aura gagné recevra un petit paquet !!!! (j'adore motiver les troupes !!!! chuis sur que Calaly va cogiter toute la nuit!!!!!) Tac et La truffe vous n'avez pas le droit de jouer! pfffff j'vous connaît! vous êtes capables de tout ! PS : Un surnom qui commence par A ou B que je sois en debut de liste dans vos liens !!!!!!
Publicité
Commentaires
Z
Ou Z comme Zoulie?
L
B comme BETASSE!
D
@ merci lilou pour le 0, pfffff !!!!<br /> @ And the winner is : Reponse dans mon prochain post dès que j'ai 2 mn, je suis debord, la truffe ne me laches pas, AU SECOURRRSSSSSSSSSSS<br /> bisous
L
je vex pas ruiner tous ces efforts mais je viens de voir qu'il faut que tu choisisses un chiffre si tu veux etre en tete de liste...<br /> <br /> Alors au lieu de zorro...0???????????????????????????
M
Plutot qu'AbFab, tu devrais carrement choisir Patsy... c'est trop la classe...
Made in London
Publicité
Publicité