Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
9 septembre 2007

Le saviez vous ? J'ai une MINI COOPER ????

photos_celia_001 Comme je vous l'ai dit lors d'un precedant post, je viens d'acheter une voiture... Jusque là ça va... EVIDEMMENT pendant les vacances, je reçois un courrier du garage qui me demande de ramener la voiture, pour verification d'un eventuel problème technique (pppffff, j'ai QUE ça a faire) bref "Veuillez vous mettre en relation avec le concessionnaire le plus proche blablabla........ " J'appelle, (mon hom me l'ayant ordonné...), le rendez vous est pris pour Vendredi (dernier) 10H00 le matin.... M'enerve, j'ai VRAIMENT pas que ça à faire moi..... J'embarque TAC en lui promettant que ça ne durera que 10 MN, et que je l'emmenerai ensuite faire ses courses..... Nous voilà parties, on savait pas vraiment où se trouvait le garage, mais vu qu'on est super mega top fortes, on tombe PILE POIL dessus (Londres n'a plus aucun secret pour nous) Je me gare (Comme une blonde, devant pleins d'autres voitures) je rentre avec Tac dans le garage, je leur dit que j'ai RV a 10H, que je suis bien gentille d'arriver 10 mn en avance, mais que j'ai pas que ça à foutre.... (Au prix ou on a payé la voiture, je me la joue en effet un peu princesse), bref, la nana pas aimable m'envoie au bureau au fond du magasin. On NON.... Y'a la queue..... Tac commence à me fusiller du regard..... Moi je m'impatiente, au bout de 10MN une blondasse s'adresse à moi, "Can I help ?" Bah oui tu prends ma caisse, tu resseres le boulon, et tu te magnes. Elle regarde mon courrier dubitative et ne me trouve pas sur la liste des RDV. Là je commence à être super agressive, et elle va voir son manager.... Pendant ce temps je dis à TAC, c'est marrant, y'a un truc qui me gène, je sais pas quoi..... Le logo du garage peut être???? Pfffff t'inquiète y'a la NEW BETTLE, on est au bon endroit........ La blondasse (elle m'ennneeeerrrrrvvveeee) revient et me dit "appellez le numero qu'il y a sur le courrier, et demandez leur si c'est bien chez eux que vous avez RV..." Je retourne voir la c%%ne de l'accueil, qui d'un air exaspéré me dit vous êtes chez volkswagen ici........ Pas chez BMW.............Oh les boules........ Nous revoilà dans la voiture, direction cette fois BM, pas supers fières, on a fini par trouver, et arriver 15MN trop tard, et on avait pas hâte de rendre l'histoire publique.... Bon, voilà on en rigole maintenant, alors je vous raconte ! (Inutile de vous dire que La truffe s'est moquée.....) Pffffff PS: chez BMW, on nous a offert le café, et comme TAC n'avait pas dej, je lui ai filé un paquet de petit LU (c'est que je la bichonne ma tac!!) sauf que cette dinde, elle trempait ses petits LU dans son capuccino, la honte....... Je suis fatiguée, déjà le 10 SEPTEMBRE........
Publicité
Commentaires
V
ouais moi je le savais !
L
EXCELLENT ! une aventure digne de la Truffe ! trépidante la vie outre manche ;-))) hihi hi ! suis sure que j'suis cap de la même chose EN FRANCE !
C
t'inquiète moi je suis sûre que si t'avais insisté un peu, ils te l'auraient resserré ton boulon dans le garage de la new beetle !! la prochaine fois, tu prends ta banane et tu m'appelles...je leur expliquerai !!!
C
Une Mini... tu as une mini.... une voiture à MA TAILLE (1m20 les bras levés... presque)... je rêve, je t'envie et si un jour je te croise, je te vole ta voiture !!! Bon, pour un tour seulement... n'empêche, depuis le contrôle, elle roule toujours pareil, mieux, moins bien ? Pour la petit dej de tac, la prochaine fois, prévois des corn flakes (elle osera p'têt pas les tremper dans son "cappuch"). Et tu sais quoi, pour Noël, demande un GPS, plus sûre que les conseils de bonnes vieilles copines londonniennes (sans rancune, hein la Truffe ,!!)...
T
trop drôle trop drôle! un rayon de soleil dans ma journée de m.... et j'ai recommencé mon post parce que au moment de t'écrire tout à l'heure, j'ai un morceau du plafond de ma cuisine qui s'est tout simplement éclaté sur le sol...donc j'ai du m'absenter un brin (arggg les voisins et leurs fuites d'o - je vais les tuer)! merciii pour good story et moi j'en rêve de ta caisse!
Made in London
Publicité
Publicité