Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
31 août 2007

Bon aujourd'hui, si j'ai le courage, je vais

Bon aujourd'hui, si j'ai le courage, je vais poster dur !! C'est que j'en ai du retard !

Alors déjà aujourd'hui, je suis allée SEULE dans cet horrible centre commercial dont on vous parle souvent avec Tac et La truffe, et ben aucun problème pour trouver, de suite, j'ai fais mes petites courses comme une grande, il ne m'est rien arrivé pour une fois, et fièrment j'ai repris ma voiture.... Mouais, j'ai parlé trop vite, le centre il est a 10mn de chez moi, et j'ai mis 1h15 pour rentrer..... Je me suis retrouvée a Wimbledon..... Ouais, j'entends Tac & la Truffe qui rient....

Bon j'en ai profité aujourd'hui que quelqu'un passait la tête chez La truffe pour recuperer un paquet que ma NSP m'a envoyé, et là..... J'avoue, j'étais bluffée, elle est trop forte ma capu, bravo, ET MERCI !!!! Du coup j'ai preparé les paquets prêts à partir pour mes 3 NSP.

AOUT_2007_212AOUT_2007_209AOUT_2007_210AOUT_2007_211

Publicité
Commentaires
C
comment ça susceptible....?? ;-)
T
Hi hi hi, moi aussi j'ai tendance a me perdre en bagnole...
D
AVIS A LA POP, ET SURTOUT A CAPU : J'ai que des soucis avec mon ordi, je n'arrive pas à mettre les autres photos , pfffff ce que tu peux être susceptible !!! <br /> Bizzzzz à toutes les 4.<br /> PS: Mamzelle Zonzon : Expliques pourquoi tu ne conduis pas ta voiture ? ????? Calaly : Elle ne fiche rien la capu, boostes la un peu, Peaudane : Chuis pas sure de savoir m'en servir du GPS.......
M
au moins, tu conduis ta voiture, toi!! Alors, bon, se perdre un peu, c'est pas grave...<br /> Et trop chouette le cadeau de capu!
C
vivement mes miens à moi !!
Made in London
Publicité
Publicité