Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
29 août 2007

MESSAGE DEDIE A LA TRUFFE

Ceci est une annonce officielle pour Miranda la truffe:
1/ J'ai reussis la tarte au citron, si si !!!!
2/ Bon maintenant ça suffit, TU RENTRES

Houhou, Tac et elle sont encore en vacances, elles se sont fait les 2 mois, je suis donc seule à Londres les filles, c'est le bonheur ! Personne qui debarque prendre le café, Personne qui m'emmene de force faire du shopping, personne pour me dire que mes gâteaux sont râtés, bref, pas de copines, suis toute seule.............. ET JE M'ENNUIE..........

Heureusement les bloggeuses sont là, merci les filles et bonne rentrée à toutes vos chères têtes blondes
et merci à MA CAPU de sa presence, trop mimi ma NSP
Je profite de ce post a message perso, pour dire à Cherry que si je n'ai pas son adresse dans les 2 jours, je lance un avis de recherche et je mange le paquet de M&m's que je lui ai acheté... M'eneeeerrrrvvveeee la chinoise.....!!!!!

MAIS NON GRENOUILLE Y'EN A PAS QUE POUR CAPU ! C'est juste que je voulais eviter que la truffe et tac tombent dessus ! ALORS TU VEUX VRAIMENT SAVOIR ? En fait, en sortant du four, j'ai rien remarqué de special, elle avait l'air bonne, belle, bref, j'ai fais mon post trop fière, et quand l'hom a gouté...... En fait la pâte sablée (faite maison, si, si) est remontée, et la preparation citron est arrivée au dessous, mais un peu melangé, bref.... C'est un bon debut m'a dit l'hom... Et puis pendant qu'on y est, je vais aussi vous raconter comment poser un store dans la chambre de ma fille, quand je vous dis que je fais pas grand chose de mes 10 doigts ! Je reviens donc fièrement avec my new store, (rose comme elle me l'avait ordonné) et au bout d'un long moment (10MN) impossible de poser ce p...°°°°&& de store, donc j'ai arraché la toile, balancé les rouleau, et cloué ma toile sur la fenêtre... Bon ça fait pas trop mal, mais du coup on peut pas l'ouvrir.... Je vais surement avoir une idée très bientôt..... Et aujourd'hui comme ça vous saurez tout, j'ai repeind mon coffre à jouêts de quand j'étais petite, et j'ai oublié que j'avais passé une couche sur le dessus du coffre, et pour me relever, je me suis appuyée (y'a bien 2 P ?) dessus à pleines mains, voilà z'êtes contentes ? pppfffff

Publicité
Commentaires
C
La truffe, elle abuse ! il est grand temps qu'elle rentre ! <br /> Faut pas pousser Mémé dans les orties !^^
D
LILOU: me fais pas croire que tu trouve pas de m&m s a dublin?????? FILES TON ADRESSE<br /> KANKAN BLEU : T'es trop mimi<br /> CAPU :Tu m'uses !
K
ne changes rien droopy on t'adore ! biz
C
merde,fais des new post au lieu d'éditer, j'avais pas vu que t'avais rajouté du lourd...<br /> le mieux c'est le store cloué quand même....je verrai ça qd je viendrai !!!
L
Tres tres en forme DROOPY, tant mieux!!! Elle va etre fiere de toi ta Truffe...tu crois qu'elle va rentrer?????? <br /> <br /> En tout cas, j'enrage de ne pas faire partie de ton harem de NSP j'adore les m&ms!!<br /> <br /> C'est pas mal ta tarte au citron mélangée...Jamie il essaie peut tre en vain d'arriver a un tel niveau culianire et n'y arrive meme pas... BRAVO donc!
Made in London
Publicité
Publicité