Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
2 juillet 2007

Y'EN A MARRE..... Il pleut non stop, c'est la

avatar02_1Y'EN A MARRE..... Il pleut non stop, c'est la panique, on a nos bottes au pieds le 2 Juillet, et le moral dans nos grosses chaussettes en laine. Du coup au programme, menage et repassage, super non ? Mon mari s'est reveillé avec des yeux de lapin ce matin, mega conjonctivite,vu dans le blog de la truffe, mon micro onde a prit feu... Ca fait peur, riez pas, pfffff, du coup j'en ai racheté un autre aujourd'hui... bref tout va mal... Heureusement les 2 prochains soirs, soirées filles au programme ! On fait ce qu'on peut pour se remonter le moral... Bon, vous vous êtes endormies en lisant mon poste ? Parce que moi limite en l'ecrivant, alors bonne nuit les cops, et pensée pour Arlette, qui continue de gonfler !!!!
Publicité
Commentaires
D
Solidarité: il fait dégueu ici aussi...
C
et t'as fait appel à malabar ??? bah ! qd y en a marre, y a malabar, nan ??? :D bon ok je sors !<br /> si j'ai bien compris, j'te donne pas la température de ma piscine, enfin de ma bassine ;)<br /> Allez, je t'envoie mon booster d'ondes positives ...<br /> bien reçu ??? <br /> raconte nous ta soirée de nenettes !
C
et t'as fait appel à malabar ??? bah ! qd y en a marre, y a malabar, nan ??? :D bon ok je sors !<br /> si j'ai bien compris, j'te donne pas la température de ma piscine, enfin de ma bassine ;)<br /> Allez, je t'envoie mon booster d'ondes positives ...<br /> bien reçu ??? <br /> raconte nous ta soirée de nenettes !
D
pas besoin d'aller chez les rosbeef pour être trempé : ici aussi, en deux secondes, on est comme une soupe . Mon frigo a laché (et je ne le remplacerai qu'en sept...) et puis Sancho a fait tomber toute l'étagère de verres... et le jumeaux sont en train de dévaster les dvd pdt que je te cause ! Alors : JE TE COMPRENDS ! <br /> bonnes vacances !
T
Heuuu y a ke ché nous ki fé bo ou koa? Allez courage y va bien réapparaitre un jour ce foutu soleil. Et puis les soirées filles y a rien de tel pour se remonter le moral. on veut un débrief après right? ;-)
Made in London
Publicité
Publicité