Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
27 juin 2007

Parce que LA TRUFFE en a parlé, voilà que ma NSP

Parce que LA TRUFFE en a parlé, voilà que ma NSP inonde ma messagerie pour que je raconte ma dernière truffade !
Bon ça fera rire personne, mais pour ma tranquilité, je raconte !

Mon Hom, vient de m'acheter une voiture (trop mimi mon hom hein ? ) et ici à Londres, il faut le savoir, c'est L'ENFER quand on a une voiture. Bon d'abord, je vous raconte chez le concessionnaire... Je regarde toutes les voitures une à une, et je m'approche du vendeur qui parlait avec l'Hom, et lui dit "scusez moi, mais elles sont toutes superbes, toutefois y'a eu un loupé à l'usine (OUAIS, TOUT CA EN ANGLAIS, PPPFFFFF) Le vendeur intrigué me dit ah ? (en anglais ça se dit pareil) moi : Bah oui ils ont mis tous les volants du mauvais côté..... Bon je faisais une blague, je sais bien qu'en Angleterre c'est pas comme chez nous ! Mais comment y veulent que je passe les vitesses de la main gauche moi ?.... Bref, tout ça pour dire qu'une fois qu'on a notre voiture, c'est la course aux papiers, La truffe, Tac et moi on habite la même zone, et donc il faut aller au council (la mairie mumu) pour demander un macaron avec la plaque du vehicule et la zone. CE MACARON les filles c'est DE L'ORRRRRRRR. On ne sait jamais si on va repartir avec, et s'ils te le donnent : TU COURS ET TU TE RETOURNES PAS !!!! Bon, moi j'y vais sereine avec mon boulet LA TRUFFE j'obtiens mon macaron, et je cours.
ET LA........... LE SOIR...... GRAND MOMENT DE SOLITUDE ...... JE COLLE MON MACARON DU MAUVAIS CÔTE ET EN ESSAYANT DE LE REDECOLLER....... IL SE DESIMPRIME...........
Les bbbbbooooouuuuuulllllleeeeeesssssss, je suis au bord des larmes, j'envoie un skype à la truffe et à Tac pour trouver du reconfort et je lis : HAHAHAHAHAHA - HIHIHIHIHIH- Pov tach - t'es trop nulle - je me roule par terre ...bref, comme de vraies copines, elles savent trouver les mots..... Moi, bredouille, j'y retourne le lendemain, j'explique mon malheur, je leur dit que je suis blonde, le mec se marre, et me dit "Ah bah non, on vous en redonne pas un autre....." QUOI ????? Je ne sortirais pas sans mon macaron. "Il me faut une preuve de domicile, sinon, c'est à L'Hom de venir lui même chercher le nouveau macaron", AH MAIS NON, l'hom y sait pas tout ça, y viendra pas, donc je vide mon sac sur le comptoir, lui montre mon chequier, ma carte bleue, mes 10% chez Huttons, ma carte Mark & Spencer, et au bout de 10 Mn, il prend pitié, et me file un ticket pour retirer mon NOUVEAU macaron !!! Et là les filles, une fois en main, j'ai pas courru, j'ai volé des fois qu'il change d'avis. Pfffff, du coup trop flippée (moi j'ai la faculté de pouvoir recommencer la même betise plusieures fois) je demande à Tac de coller mon macaron. Trop mimi, il est collé et je peux stationner dans ma rue..... Quand je sors de la zone, par contre c'est l'enfer, en plus les pervenches, ici y sont payés à la com, dès fois on va à l'horodateur, et on revient on a une prune. Si ta roue n'est pas droite, une prune, si t'es pas à X mm du trottoir, une prune, bref, entre mon Hom qui m'a fait comprendre que la voiture est plus importante que femme et enfant à ses yeux, les vitesses à passer de la main gauche, la ceinture que je m'obstine à attraper de la main gauche QUI POUR LE COUP EST A DROITE, moi j'en peux plus... Je vais reprendre le bus. Le gros rouge, avec 2 etages, et tout plein de gens rigolos dedans.

Publicité
Commentaires
M
merci, tu illumines cet été sans soleil!!! je suis morte de rire!!!<br /> en tous cas, là, je suis chez moi et il ne pleut pas! nananaère et grosses bises
B
Merci pour ton com Droopy et ravie de faire parti de tes liens...envoi le bisou à notre truffe!!!! bizzz
M
je glousse uhuhuhuh
C
ooooouuuuuuuuuuiiiiiiiii, on veut ta version !!! rouvre ton blog, tu nous manques et je veux voir ma Droopy dansant avec un cow-boy !!!
L
HIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIIH<br /> Je raconterai ma version si vous le voulez bien!!!!!
Made in London
Publicité
Publicité