Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
26 juin 2007

Mon blog & moi

En fait je vais être très honnète avec vous... Quand j'ai commencé à faire un blog, il y a deux ans  c'etait principalement pour la famille et les amis de France, pour qu'ils puissent suivre nos aventures à Londres. C'etait un moyen pour moi de rester proche d'eux... Puis LA TRUFFE s'y est mise à fond, et moi, de mon côté, je decrochais... "Tu devrais t'y mettre je rencontre des filles supers" me disait elle souvent... Moi "bof, j'ai déjà pleins de copines, et peu de temps à leur accorder, alors tu sais un blog........" Je faisais quelques visites sur vos blogs, et cela me confortais dans mon etat "Elles sont trop douées de toute façon" (c'est sure que quand on ne sait pas faire grand chose, on evite de visiter le blog de Mumu les doigts d'or !!) BREF, je me suis lancée sans grande conviction, et aujourd'hui, c'est ma soupape, ALors merci les filles de votre fidelité, merci de passer me voir en sachant que vous ne decouvrirez pas mes derniers stores bâteaux, mes dernières tuniques faites mains, bref, merci de venir, juste me voir et de me laisser vos coms.
Merci à Tac de m'encourager, à la Truffe de m'avoir relancé, et à mon hom qui trouve ça drôlement rigolo et qui vient souvent vous voir. (d'ailleurs il est fan de l'une d'entre vous mais je dis pas qui!!!)

J'adore suivre vos aventures, alors continuez à vivre tout pleins de trucs sympas, et mettez vos photos.

Tiens ça me reviens, faut que je vous raconte.... Mon Hom m'offre à Noël une sceance photo (j'en rêvais) en famille. Le rendez vous est prit, on pose 1 h sous les flash (pendant un moment je pensais être un top model (bah quoi UNE fois dans ma vie, pppffff)), bref, 1 semaine plus tard, on visionne les photos, et surtout on decouvre THE PRICE ..... GLOUPS...... Ca fait cher le pola.... Mon Hom comme il est trop mimi en prend 6 (z'imaginez même pas le prix, que je ne dirais JAMAIS, j'assume moyen) et voilà, ça donne ça :

Juin_2007_003Juin_2007_005Juin_2007_055

Je vous rassure les filles, en vrai ça rend mieux !

Publicité
Commentaires
S
superbes photos! c'est d'enfer une photo de famille comme ça: un homme au top ;)
M
les photos, sérieux, ça vaut de l'or. vous avez mille fois bien fait, elles sont extra (coup de coeur spécial pour la première). chez nous c'est toujours moi qui prends les photos, et e rêverais d'avoir un joli portrait de famille.<br /> et pstt : je viens souvent (et discrètement) te payer une ptite visite ... alors go on girl, go go go!
C
EUH, ton homme... il est formaté comment ? Des photos de luxe, une voiture ? ESt ce que tous les hommes arrivant à Londres deviennent aussi généreux ? Déjà que Monsieur Truffe fait dans le voyage de rêve et la bijouterie sous l'oreiller... c'est quoi le plan... ils font un concours ? Je sens qu'on va s'expatrier !!!<br /> Quant à toi Droopy, je comprends ce sentiment de "je sais pas faire grand chose de mes p'tites mains et je sais pas bien quoi raconter..." ; ça me parle, c'est du vécu... mais surtout, SURTOUT... reste comme tu es et raconte nous tes petites histoires... parce que moi, je les ADOOORE ! Alors, le blog, c'est OBLIGATOIRE !!
V
Très belle photo ....moi j'ai eu juste la séance photo pour mon petit chou ...mais il faut avouer que rien ne remplace des photos de professionnels qui sont CANONISSIMES
C
TOUT PAREIL !!!<br /> Les tofs sont superbes !
Made in London
Publicité
Publicité