Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
30 mai 2007

JE SUIS FATIGUEE !!!! Aujourd'hui pas besoin de

JE SUIS FATIGUEE !!!!
Aujourd'hui pas besoin de me lever pour l'école, ma poupette est en classe verte, je prends donc mon café au lit devant un episode de desperate saison 2, là où Ron déclare sa flamme à Susan, mais Susan se rend compte qu'elle aime Mike, Gabrielle et Carlos tente d'adopter mais tombent sur Helène la mère de John, les boules.... Intrigue, intrigue !!!! Bref tout ça pour dire que à ce moment là, ça bip de partout, TAC et La truffe ont decidé que je ne resterais pas au lit, elles m'emmenent faire du shopping, et j'ai 20 MN pour être sur mon trottoir... Pfffff vous parlez d'une vie.... Nous voilà partie 20 MN après, direction Matalan et TK MAXX. Sur le chemin du retour, petite prunette adorable était là (en vacances, encore !) à côté d'elle TAC (1M80, ANCIEN MILITAIRE) la taquine, et la truffe dit à sa fille, Prunette si Tac t'embête, tu lui dis F..K.... OHHHHHH Ca le fait pas ça... (Même Mumu elle connaît ce mot.....) Petite prunette un peu timide ne dit rien, et au bout de 10 MN, La truffe et Tac recommence à mettre le B......L dans la voiture, et on entend une toute petite voix "F..K".... Grand silence, Mr truffion va être content s'il entend ça... PPPFFFFF Heureusement que ma poupette n'etait pas là, elle en aurait fait son mot favori. Merci qui ? Merci la truffe, qui ne fait plus trop la maline depuis !!!!!
De retour à la maison, avec nos 20 sacs plastoques, on se rue sur notre lunch, ( La truffe fait attention, donc on n'a pas le droit de manger quoi que ce soit durant nos virée shopping ) SAUF QUE LA IL ETAIT 14H30, ET ON N'EN POUVAIT PLUS.
Allez, demain je debranche tout et je me prelasse dans mon lit jusqu'a pas d'heure !!!! un peu plus longuement...

Publicité
Commentaires
M
Excellent les filles! la journee, les commentaires, tout...
D
Coucou Lilou, OUI FAIS VITE UN BLOG !!!! <br /> Une mine d'or TKMAXX<br /> C'est comment Dublin ?<br /> A très vite
L
trop fort. Ton blog me fait poiler et celui de la truffe aussi... trop fort, car justement je reviens d'une viree shopping chez TK Max (a moi les salopettes osh kosh de toutes les couleurs et dans toutes les tailles pour ma fille qui n'a encore que trois mois...mais bon, j'anticipe). je suis une toulousaine exilee a Dublin, sans blog mais qui sait, des que l'adsl aura compris qu'on en a aussi besoin en irlande...
D
@ LA TRUFFE ET MUMU Vous êtes des malades, moi j'ai rien fait, je ne fait que raconter mes journées avec toi, et j'ai trouvé une oreille attentive auprès de Mumu c'est tout !!!!!
L
tu vas l'avoir ta p'tite baffe, et puis Droopy aussi pour le coup!
Made in London
Publicité
Publicité