Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
28 mai 2007

TAC,KIKI, CWICWI, CUERDO, CRICRI, NUNUCHE, DEBILOS OF LONDON VIA AUFFARGIS CITY !!!!!!

QUOI ? DEJA 1 AN QU'ON FÊTAIT TES 35 ANS ? 213016_6HZVTJGBT36SCU673PKP2THCA4441O_158803_qzxhvx7waugg51pjeyay1jffb6gjlo_28568016_h014919_l_H234433_S

C'est l'histoire d'une fille qui debarque de son VILLAGE à Londres, THE CITY !

4_MAI_2006_Chaud___Londres___011

Kiki fête son anniversaire, Hapy birthday ma Tac !

Tac c'est qui ?
Tac c'est une fille en or, mais un peu nunuche parfois, qui pense qu'elle est pas interressante, qu'elle est mauvaise mère, qu'elle est mauvaise épouse, bref, une fille comme vous et moi, pleine de doute, mais avec un coeur comme ça !

4_MAI_2006_Chaud___Londres___119
Tac c'est la même qui en hurlant après un anglais après une altercation sur la route lui dit d'un ton enervé : " IT'S NOT WE, IT'S NOS WE.... " Pffff Mumu tu peux pas comprendre !
Tac c'est aussi la bonne cuisinière qui quand elle invite des anglaises à dîner, leur dit I KITCHEN VERY WELL - VERIDIC !!!
Tac enfin, c'est elle qui me fait assister à des réunions pourries qui n'ont pas lieu, qui me tombe dessus en pleine soirée du haut de ses 1M80 sur le nez, qui me bouge quand ça va pas, qui est incapable de suivre un traitement medical plus de 2 jours, qui me traite de douillette quand j'ai le pouce en sang avec 3 trous dedans, qui m'appelle NUNUCHE à tout bout de champs, qui m'emmène partout dans son super carosse, qui explose sa voiture au grand bonheur de son mari... qui demande systematiquement aux gens, des nouvelles de leurs mères, et une fois sur deux, celles ci sont mortes, qui organise des vacances au Maroc dans des camps sans sanitaires, ni WC dignes de ce nom, qui fait venir de France ma BF (best friend !!!) sans la connaître, juste parce que j'ai pas le moral, qui s'invente des poussières dans l'oeuil dès qu'elle voit mon mari, qui fait un regime au cheesecake, qui ne sait pas dire NON, BREF, TAC C'EST MON AMIE, ET JE LUI SOUHAITE UN HAPPY BIRTHDAY ( ça veut dire Joyeux anniversaire mumu )
Avec toute mon amitié, en esperant que l'on continuera à jouer aux drôles de dames avec Totoche la truffe !

12_mai___soir_e_Alix_042

Avec un peu d'avance, parce que TAC part en France le week end de son anniversaire, et parce que je suis sure que les copines de la blogosphère vont lui laisser tout pleins de messages !!!!!! Qu'elle lira avant son départ.

Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer.

Publicité
Commentaires
C
si tu veux préparer ton petit compliment, moi, mardi j'aurai 30 ans....
O
badidonc ça c'est de la copine de compet, total respect... et JOYEUX ANNIV TAC !!!
V
TAC visiblement elle n'a que qq jours d'écart avec moi ...En tout cas, bon anni àTAC
T
MERCI PETASSE ROUGE.... tu m'as presque convaincu... seulement une demi larme !!<br /> ;-)
L
quoi, c'est deja l'annive de tac?????
Made in London
Publicité
Publicité