Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

Vacances de Février

Et non, nous, on ne part ni à Punta Cana, ni au ski, comme ça pas de risque de brûlures au soleil, ni de jambe cassée, bref, on reste à Londres, sous la pluis, et C'EST TRES BIEN..... Pire, on envoie notre fille SEULE, en France..... Et on fait cocooning ! Trop bien pas d'embouteillage, pas de valises à préparer, pas de lessive au retour, c'est comme ça qu'on a passé nos deux semaines de vacances (bon OK mon mari n'a pas pu prendre de vacances, ppfff) Quelques photos, pas de neige, ni de soleil, mais de ballade, musée, et autres... BON OK 2 SEMAINES C'EST LONG....... Heureusement ma Tac était là. IMG_7832 IMG_7852 PLUS JAMAAAIISSSSS C'ETAIT LLOOONNNGGGG !!!!!!! JE VEUX DES VACANCES !
Publicité
Commentaires
V
C'était comme moi.....je me suis juste accordée qq jours chez mes parents à Genève (heureusement qu'il habite là bas et pas à Paris !!!!)....dur dur la première semaine d'occuper les enfants ....j'ai du me farcir les parcs, et même la piscine municipale de Neuilly (beurk ......) .... courage, courage .....y a nous et puis les series TV................
E
la forme TAC?
T
Heureusement que t'as écrit qu'heureusement tac était là !!! Tu as voulu me carresser dans le sens du poil en fait ! Tu as pensé à ma susceptibilité ;-).... t'es trop mignonne !!! Peut-être un peu greluche en fait !!!<br /> Aujourd'hui, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, et bien.... RIENNN ! Elle n'est pas tombé, elle a pas gaffé, elle a pas merdé... enfin pour le peu que j'en sais !! Demain est un autre jour...
Made in London
Publicité
Publicité