Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
6 mars 2007

Palme de la greluche ROSE !!!

180px_Paris_hilton_universal_photo HIHIHIHIHIHIHI !!!!!! 87 au test de la greluche, incroyable d'avoir 125 ! Pour le metier de ton mari, t'as dis OUI a Surfer ou commercial !!!!! entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france Merci pour ce jeu rigolo !
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je n'ai fais que 67 quand même!<br /> OUAIs! Droopy t'as raison je pense!
D
On est dans les choux par rapport à Emma !!!!!
V
89 pour moi, je te bats de 2 points hihihi!!!!
T
C'est pas une greluche ma sam, c'est une nunuche !!! Pour preuve, quand on se promène dans la rue, elle oublie de lever les pieds et s'étale de tout son long sur le trottoir avec son caddy rose bonbon !!! Non, non, ne riez pas !! C'est pas drôle !!!! C'est plutot déroutant ! Que va-t-il lui arriver demain ? hihihihihihihihihihihihihihihihihihihhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
et bah ya du boulot!!!
Made in London
Publicité
Publicité