Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
4 mars 2007

LONDRES. J'y suis, j'y reste !

235716_ISC12RQ7JO878MFU3X377B4AVYDZLI_15_H160651_SMon arrivée à Londres On a choisit une petite maison adorable dans une rue calme, la cuisine est gigantesque, faut que je me mette à cuisiner. Bref, tout se passe pour le mieux, je remarque quand même un vieux monsieur derrière sa fenêtre qui paraît passionné par tous mes faits et gestes, plus tard, il deviendra mon cauchemard, Moustafa, 81 ans, un enfer ce bonhomme, je suis devenue sa principale occupation, sa meilleure amie, bref, il ne me décolle plus. Un jour, il m'invite à son anniversaire, je lui répond bettement Oui mais n'est rien compris puisque en ce temps je n'était pas encore fluente (2ans après non plus d'ailleurs !!!) bref, le jour J, des ballons plein sa maison je décide quand même de passer ma tête en toute fin de journée, des meringues et une bouteille de vin à la main.... Chuis trop sympa ! et ben le vieux, il m'ouvre, me hurle dessus car je suis en retard, et me claque la porte au nez..... Les boules........ me voilà, sonnée, sur le bitume..... avec mes meringues dans une main, et la bouteille dans l'autre. Bref, ce serait lui donner trop d'importance que de parler trop de lui ! Passons à l'épisode PARC ! Avec ma fille nous explorons les alentours, et trouvons le playground remplit d'enfants, dont la majorité, des français ! HEEEEYYYYY COUCOU NOUS AUSSI ON EST FRANCAISES et on n'a pas d'amis !!!! Me voilà les premiers jours assise sur un champignon, à essayer de distribuer des sourires niais à droite et à gauche ! je me fais plus tard des connaissances, qui plus tard deviendront des copines. Un jour je rencontre ma KIKI, on papote, elle me parle de son arrivée (en même temps que moi) je la trouve super sympa, et on découvre, que les cons de français qui l'ont obligé à revenir chercher une maison c'était ...... NOUS..... On avait craqué sur la même maison, et comme on doit avoir un capital sympathie plus important, bah on l'a eu !!!!!!! Cette histoire nous rapproche et nous decouvrons Londres ensemble, les supermarchés dans lesquels on reste des heures à rire en découvrant notamment le fromage vert, berk, mais on va manger quoi nous ? Les pates en forme de bob the builder, la gelée, la marmite (si vous voulez decouvrir la marmite, je peux vous en envoyer, ça vaut VRAIMENT LE COUP !), notre phrase pendant 1 an a été Y SONT CONS CES ANGLAIS ! MAIS, aujourd'hui nous avons prit nos marques, les anglais sont sympas, on mange super bien, et il faut beau tout le temps (bon, ok pour le temps c'est pas vrai !!!!) Ensuite, moment que vous attendez toutes, TADAMMMMM : Je rencontre EMMA, En fait c'est pas sur elle que je craque en 1er, mais sur sa fille, trop mimi, puis Emma, LA personne qu'il faut connaître à Londres, Emma les bons tuyaux, Emma la poisse, Emma je ris, Emma je pleure, Emma je pense qu'a faire la fête, bref, ma Kiki & Moi (on nous appelle TIC & TAC !!! J'ai beaucoup de surnoms, un jour je vous les dirais tous!) bref Tac & Moi avons decouvert ensemble EMMA, et aujourd'hui, plus d'un an plus tard, nous ne nous en remettons pas encore !!!!! Ceci dit quand elle part en vacances en France........ Il ne se passe rien......... La tamise (Emma l'appelle la banquise, veridique !!) est d'un calme........ Enfin, c'est un peu comme les fraises tagada, quand on y goute, on ne peut plus s'en passer !!! Voilà donc 2 ans de vie en angleterre, je parle toujours super mal, ce qui fait beaucoup rire mes copines, mais heureusement, Tac & moi on a le même niveau, enfin, moi je suis quand même meilleure !!! Je sais que pour dire "je cuisine très bien", c'est: I cook very well, et non: I kitchen very well..... Chères bloggeuses, sortez moi de là entre Emma la banquise et Tac la kitchen, je sens que je ramolis.........
Publicité
Commentaires
S
Merci Droopy je viens vivre en Angleterre a partir du mois de septembre pour le moment je viens seulement pour les vacances.<br /> Merci de me donner vos coordonnees .
E
Mais non banane!!!! C'est que, moi qui te connais, tu parles comme tu ecris .. avec toute ta peche et ton humour, hein Calimero!!!!!
D
@Emma : c'est pas bien ecrit ????? Dis le moi...<br /> @Sandrine: Vous venez VIVRE a Londres ? Il faut que je vous donne mes coordonnées si vous avez besoin de quoi que ce soit avant, et pendant<br /> @Sixstine 's mum: j'en ai encore tout plein à raconter<br /> @Emma : Non mais dis moi si c'est nul ce que j'ecris, t'es mon coach oui ou non ?
M
merci de nous avoir raconté tes rencontres et celle avec Emma notre truffette en or<br /> Bises de la sixt'family
S
J'ai decouvert votre blog via votre copine ,mon mari travail en Angleterre je vais le rejoindre au mois de septembre je viens avec mes enfants a Londres seulement pour les vacances.J'espere m'adapter aussi bien que vous .<br /> <br /> Longue vie a votre blog
Made in London
Publicité
Publicité