Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
2 mars 2007

Retour sur la blogosphère !

Bon Emma insiste, et j'avoue que je me laisse tenter, car elle rencontre des gens adorables, mais je vous préviens, je ne sais pas coudre, pas peindre, je sais juste raconter des bétises, alors je ne sais pas si mon blog sera aussi riche que le vôtre. Mon coach m'apprendra à mettre de la musique, et par contre, pour choisir des musiques affreuses, je sais faire ! Rendez vous donc sur ce blog, à très vite
Publicité
Commentaires
V
welcome droopy !!!!!! rassure toi moi je ne sais pas coudre, pas peindre, pas cuisine.....je sais juste parler et acheter !!!!!!!
L
Avec la recommandation d'Emma, tu ne peux que faire un blog de folie !!!<br /> <br /> Et rassure-toi, moi non plus je ne sais ni peindre, ni coudre, et en plus ....je suis vieille !!!
D
Merci merci !!!! J'ai l'impression d'être une star, c'est top !!!! Une fois dans ma vie !!! Non, vraiment merci de votre accueil, attention, vous ne le savez pas encore, mais je pleure facilement !!! <br /> Bises les filles, je prépare un post, mais entre mon mari qui trouve pas ses lacêts et ma fille qui veut faire un puzzle, je tarde un peu à le finir. Ce soir peut être !
L
Bienvenue Droopy!<br /> à très vite!
E
@ OPIO: je t'imagine a 100% chanter cela!!!!!<br /> @ MAFLO: heu j'vais la ligoter la Droopy ....<br /> @ DROOPY: allez .. tu arrives a pianoter sur PC en faisant le poirier??????????????
Made in London
Publicité
Publicité