Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

J'ai la tête dans le guidon

Tous les jours les mêmes gestes tous les jours les mêmes gens, on en a rêvé, et on l'a fait... Alors, vous êtes heureuses maintenant nous demande t on ? ..... HEUREUSES n'est pas le mot... On nous avait pourtant dit qu'être son propre patron n'était pas une mince affaire... Que les soucis n'etaient pas les mêmes... Quand est ce que l'on voit notre famille ? Quand fait on nos courses ? Marre de manger des tartes presque perimées, et des eclairs au café... marre d'avoir le frigo remplit de tartes aux fraises ! marre d'entendre "salut les filles, on se voit en Septembre, on part ce soir sur la côte d'azur"... Et pourtant vous qui lisez ce mail et qui mettez les voiles pour la plage, vous trouvez que nous sommes chanceuses... c'est vrai, ouvrir un café deco dans une ville comme Londres, quel bonheur... METHODE COUEE.... QUEL BONHEUR,QUEL BONHEUR, QUEL BONHEUR................... Allez, hauts les coeurs, on va y arriver, on va s'organiser, on va passer le moment fatidique de 21H15, position allongée, y'a plus personne Bonnes resolutions pour Septembre = Je ne ramene plus de patisseries à la maison - on va ressembler a des barbapapa... J'arrête de me gratter dès que j'ai une contrariété.... (Ben oui, ça aussi c'est nouveau...) J'arrête de me dire que sans moi, la maison ne tourne pas... C'est vrai.... quoi..... Le repassage se fait seul depuis 3 semaines, l'aspi prend des initiative, et la poussiere n'ose plus rentrer.. Quel enchantement... Je reponds au telepone le soir quand je rentre.... Je prepare mes fringues la veille, ça m'evite d'être en folie le matin la perruque à l'envers, les suitcases sous les yeux, et le fer à la main pour repasser le pantalon du jour... Je continue a integrer que j'ai un chat et une gamine à la maison, qui ont besoin de se nourrir J'arrête de me jeter dans mon lit et d'avoir envie de pleurer tellement je suis fatiguée... Bref, O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N Et puis, je prends plus de temps pour aller sur vos blogs... Mille pardons les filles, je ne sais plus qui fait quoi ! ET un message particulier : JE REPOND A LA GRENOUILLE QUAND ELLE M'ECRIT.... DSL MARJO.....
Publicité
Commentaires
Q
allooooo, y'a quelqu'un?!?!? c'etait bien les vacs?? t'y es toujours??<br /> big kisses
B
Je passe te faire un petit coucou..comment vas tu? ....bien je suppose car tu es en vacances!! ...enjoy ;-)
P
Bonnes vacances, comme la grenouille j'ai vu ton commentaire, éclatez-vous bien chez Maurice ;-)))
D
coucou poulette! chuis indiscrète, j'ai vu ton com' chez l'aut'grenouille, donc je sais que tu t'en va pour les vacs'!!! PROFITE ET REPOSE-TOI!!!! une bonne coupure au soleil, c'est tout ce dont tu avais besoin!!!!!<br /> Et comme je ne sais pas si tu te ballade sur la blogo, je te le dis ici: on demenage à Chicago en janvier, hypers contents mais saisis de partir si vite... Tu viendras nous voir???? allez, dis oui!!!!
T
ben alors tu es restée coincée à Socoa?
Made in London
Publicité
Publicité