Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
27 mars 2008

Change your quotidien

Dans la vie, il faut savoir s'ameliorer.... La truffe est poisseuse, Tac est gaffeuse,moi je ne reflechis pas avant de parler, bref, on n'a quand même du mal a nous 3 moi je dis....

SAUF QUE MOI JE ME SOIGNE !!!!!!

Bonnes resolutions de ce mois d'Avril (et oui, moi je fais un point chaque mois...)

* Ne plus m'assoire du mauvais côté dans ma voiture.... Sous le regard hilares des builders de la maison d'a côté.... Le volant est à droite, Le volant est à droite, Le volant est à droite, Le volant est à droite

* Ne plus dire au vendeur de télé que je ne supporte pas le noir, alors que ce dernier, est ...... Noir

* Ne plus faire un scandale dans un magasin pour mon imprimante qui ne marche pas, alors qu'elle marche parfaitement, devant le sourire debiles des vendeurs..... Et le regard VERT (je dis plus noir, voir ci dessus....) de mon mari......

* Ne plus demander au party store, un deguisement de salop*e pour ma fille mais un deguisement de sorciere (WITCH : SORCIERE - BITCH: SALOP*e)

* Ne plus me tromper de garage quand je depose ma voiture : Wolsvagen n'est pas egal a BMW PAS PAREIL... A REPETER PLUSIEURES FOIS DANS LA JOURNEE

* Ne pas oublier que les anglais ne conduisent pas du même côté que nous... Ca m'evitera de me retrouver à nouveau face à une voiture..... Bizarre comme impression.....

* Quand la truffe me propose un decaf leger, j'arrête de l'agresser parce qu'elle a des capsules que moi je n'ai pas car je comprend un deca FLEGER, ppfffff oh ça va hein...

* Parce que parfois mon anglais ne vient pas, eviter de dire au proprio de notre future boutique que je m'engage a lui donner des garanties personnelles..... a pas aimé ça mon hom, pfff pas d'humour !

* Eviter de dire à mon copain Hug qui se fait une joie de partir aux Menuires, que c'est la staiton la plus laide que je connaisse..... Pas gentil de ma part, c'est surtout que j'avais pas compris qu'il partait là bas...

Bref, je me concentre un petit peu, et je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche...

Publicité
Commentaires
I
Excellent !!!! Trop drôle !!!!
M
morte de rire!!! Surtout pour le coup du déguisement!!
C
Hello, Célia<br /> C'est Claire de Skyrock du temps de Christine Lacassagne. Je t'ai reconnu sur un blog où je me balladais avant hier. J'ai envoyé un petit com hier mais je crois que mon message s'est perdu dans la nature du web. C'est incroyable de tomber sur toi comme ça par le plus grand des hasards. En regardant la photo où tu es avec tes cop's, je me suis dis : tiens elle me dis quelque chose cette fille. En cherchant de plus près je t'ai tout de suite reconnu. La dernière fois que je t'avais vu c'était à une brocante dans l'école de mes filles à Saint Germain en Laye. Tu y vendais les start de la tienne. Coïncidence : je fais la même brocante dans 15 jours pour y vendre les start de mes filles !!! Que de chemin parcouru depuis ce jour, surtout pour toi partie outre Manche. Pour moi, c'est plus tranquille j'ai l'impression, quoique ... J'essaye moi aussi de monter ma boîte. Dur dur en France de développer quelque chose qui tienne la route. On va voir ce que cela donne dans quelques mois. Je n'ai pas de blog pour l'instant mais on ne sait jamais... Et puis j'adore me promener sur les blogs. Souvent de belles rencontres : la preuve, je te retrouve dans tes aventures londoniennes. En espérant avoir le plaisir de communiquer avec toi dans quelques temps, je te dis à bientôt sur la blogo.<br /> Claire
S
C'est l'effet LONDON ou quoi ??? Ca doit être sympa de passer du temps avec vous les filles. Poilade assurée !<br /> Je comprends que Capo ait peur, va-t-il lui arriver la même chose ??????
T
roooo ce fou-rire en lisant l'histoire du déguisement et celle des garanties perso ;-) <br /> t trop forte super droop'. nannnn ne change pas surtout! nous on t'aime comme ca!
Made in London
Publicité
Publicité