Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
29 janvier 2008

AHAHRRRRHHHHAAAAGGGGGG

images BIEN.... On recommence : Maintenant vous vous concentrez.... Imaginez, vous venez tout juste de decouvrir mon blog, et vous vous dîtes "whaou, super ce blog, elle est trop cool la fille, en plus elle ecrit divinement bien, elle a l'air d'être sublime, gentille, son mari est fou d'elle..." BREF, vous decidez donc de me mettre dans vos liens, dans la rubrique "Y aller absolument".... VOILA, ON Y EST ! C'EST CA QUE JE VOUS PROPOSE DEPUIS HIER............ Bon, mention speciale a LA GRENOUILLE qui a tout bien compris, a Lelewou qui a fait sa faillotte en faisant un mega top post dessus, bref, les filles, si vous voulez que notre cher Thierry vous envoie à chacune 2 kits a cheveux de votre choix, 1/ Vous mettez le lien 2/ vous m'envoyez vos coordonnées exactes à l'adresse suivante en me disant quel model vous avez choisit chuis crevée
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi elle a fait un post Capu ;-))) MDR !!!!!!!!!!
C
j'ai deux cm de cheveux sur le crane :D
K
tu nous aime quand même hein, meme si on est des boulets, et blondes en plus!!!???
D
@ Gaëlle, la gren et Lelewou : MERCI d'être là
D
@ CLEMMM et Lilou : Vous sortez<br /> @ CALALY : T'attends QUOI pour mettre le lien ??????? Pffffffff
Made in London
Publicité
Publicité