Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
28 janvier 2008

Reçu ce jour. A vous de jouer les filles !!

Des supers copains à Londres se sont lancés dans les bijoux pour cheveux, c'est sublime, moi j'en ai et ça en jette alors voilà the petit promo rien que pour vous les bloggeuses : Bonjour, j'offre 2 kits de bijoux pour cheveux Lucy Premium à toutes personnes intéressées à mettre un lien sur leur blog vers mon site www.lucypremium.co.uk. A vous de choisir ! merci a très vite
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis blonde ! <br /> Ce sont tes supers copains qui t'ont envoyés cela ? Et faut faire passer ?
C
Moi aussi je suis blonde ! <br /> Ce sont tes supers copains qui t'ont envoyés cela ? Et faut faire passer ?
T
mais sinon ça ressemble à koua??? moi je veux bien mettre le lien, mais que si je sais pourquoi hein!
C
j'ai rien compris....il faut mettre un comm, un lien quoi ????
Made in London
Publicité
Publicité