Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
16 janvier 2008

déclaration mes deux truffes

Dans la vie il y a des incertitudes, parce que parfois, on pense maîtriser sa vie, on pense que nous aussi on a le droit au bonheur. Aujourd'hui est un tournant de ma vie, merci la truffe et ma tac de votre presence, je vous aime bien fort. Grace a vous, je vais peut être accéder à mon rêve, en tout cas, vous m'en donner les moyens. Quand la nouvelle tombera, vous serez les premieres à qui je penserais. d'ailleurs vous faites quoi le 26? !!!! j'ai un super plan galère à vous proposer !!! Après c'est soit shopping pour oublier, soit champagne pour le fêter ! Je vais bien, j'y crois encore, Grâce à vous MERCI Euh, ça n'empêche pas que parfois vous êtes vraiment des boulets !
Publicité
Commentaires
C
Soit zen et fait toi chouchouter!<br /> Je pense bien à toi<br /> des biz
O
ah les fameux douze jours où l'on fait le poirier ? <br /> <br /> bon même si j'ai rien capté je croise les doigts<br /> <br /> biz
D
allez, ca va marcher!!!! moi aussi chuis toute croisée!!!
P
et bein moi aussi je croise les doigts et les orteils meme si ils sont deja tous tordus...bein oui ca se voit pas .... allé on i croit fort !!! <br /> <br /> pleins de biddoussssss !!!
L
allez moi aussi je crois les doigts ! on y croit ça va marcher !!!! si si ! j'aimerais tellement pour toi... je te fais plein de bises et tu as bcp de chance d'avoir tes 2 truffettes !
Made in London
Publicité
Publicité