Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
11 décembre 2007

Il est grand, et blond, mais lui à quelque chose

images Il est grand, et blond, mais lui à quelque chose en PLUS. Il a une femme superbe, qui en plus est promise à une grande, que dis je Immense carrière de chanteuse ! Mais aujourd'hui, ce n'est pas elle la STAR mais lui, c'est donc à toi cher mr Grenouille que je souhaite un HAPPY BIRTHDAY.
Publicité
Commentaires
L
Macumba et Brad what a couple...<br /> <br /> quand je pense que macumba m'a propose de garder Apo avec ses filles pendant que j'irai tater de la vague avec son mari...deja que je trouvais l'idee cool alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'me dépêche , sortie école !!!!!!
L
Merci Merci de sa part il est tt troublé ;-))) C'est super gentil ! (heureusement que j'avais pas oublié de lui souhaité avant toi qd même ;-))) bises !
L
je comprends rien, la chanteuse de macumba c'était Angélina????
L
trop beau!
Made in London
Publicité
Publicité