Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
10 octobre 2007

Bon j'ai dis que je ne pouvais materiellement pas

Bon j'ai dis que je ne pouvais materiellement pas poster en ce moment, mais là je suis tellement heureuse pour eux, c'est les larmes aux yeux que je leur souhaite tout le bonheur du monde comme le dit la chanson. http://capucineetbenoit.canalblog.com/archives/2007/10/08/6462033.html#comments Mi-Fervrier la blog revêtira son habit de fête. Avec toute mon affection à Capucine & Benoît 235716_ISC12RQ7JO878MFU3X377B4AVYDZLI_9_H201530_S
Publicité
Commentaires
C
hey Droopy... on va toutes te souhaiter le même départ pour l'australie ! Allez, la prochaine, c'est toi !!!
C
La vie est pleine de bonnes surprises, j'espère de tout coeur que le prochain billet soit pour toi!
T
Xtra, c chouette!
V
super pour eux
L
oui c'est incroyable ! et formidable !!!
Made in London
Publicité
Publicité