Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
1 octobre 2007

Faut qu'je vous raconte !!!!

Incroyable j'ai pensé à vous les filles, ma cop Babeth me prend de force RDV pour un massage dans un "boui boui" salon thai.

Moi confiance totale, je jette ma poupette chez Tac et je pars sereine. Bon, je suis pas très massage à la base, mais ça peut pas me faire de mal.

Déjà on arrive, pas hyper aimable la nana, mais après tout du moment qu'elle masse bien.... Ca commence, avec la musique douce, et là, elle me fait super mal, ELLE EST DINGUE, C'EST PAS UN MASSAGE CA ?
Plus soft ? Oui s'vous plait..... Pfff, tu parles... Le dos, je gère comme je peux, les jambes j'ai du mal, et là.... J'ai un gros stress..... Elle va me faire les pieds c'te co%%e........ ET MOI JE NE SUPPORTE PAS QU'ON ME TOUCHE 2 ENDROITS : Le nombril et LES PIEDS, je deviens HYSTERO. Bon bah ça loupe pas, je me pince les lèvres, je me concentre, elle commence les pieds, je maîtrise, les filles chuis même plutôt fière, et là...... Grand moment de solitude.... Je l'entends rire en thai "hihihihihihihihihihihihi" ????? Bah pourquoi elle rit ?..... Elle me dit un truc en anglais thai, et je comprends rien...... J'ai la tête dans le toru en plus.... Elle fait le 2nd pied (bah ouais, j'en ai deux....PFFFFF) et rebelote "hihihihihihihihih", m'ennneeerrrvvvveeeee elle me redit un truc, se remarre et me lance euphorique: "It'S LIKE A BABY".... HEIN ? Je le prends comment le It's like a baby ? J'ai les pieds potelés ou quoi ?

Bah non, vous saurez pas non plus, parce que j'ai toujours pas compris.... Les boules
Ensuite elle me demande de me relever, finis la seance, avec bougies, musique et soft massage, c'etait le bonheur, j'ai même pu penser 2 mn que SCOFIELD était là!

Bon, je vais dormir comme un bébé (pffff)

PS: La première qui me demande QUI EST SCOFIELD, ELLE SORT....

Publicité
Commentaires
C
hep toi aussi tu fais une pause ???
O
comment peut on passer à côté d'un massage de pieds.. c'est juste le paradis.... t'as des pieds de bébé c'est plutôt un compliment moi je dis :-D<br /> c'est qui Scofield ? je demande à Calaly c'est ça ?
M
j'te comprends.... je ne supporte pas qu'on me chatouille et encore moins qu'on tripote mes pieds!! lol la séance... tu devais être hyper zena près ça!<br /> Tu recommences quand???
C
houhou! YA QUELQU'UN ???????????????????
C
la tête dans le toru....je vais la resortir celle-là, ça jette !!!!!!!!!!!!!!!
Made in London
Publicité
Publicité